Gestion intégrale de la relation client
Le système Acturis permet une gestion unique de la relation client, de la prospection à la comptabilité en passant par la réalisation de devis, l'achat ou encore les demandes de règlement.
Le système Acturis permet une gestion unique de la relation client, de la prospection à la comptabilité en passant par la réalisation de devis, l'achat ou encore les demandes de règlement.
Pionnier de la souscription digitalisée, Acturis reste leader sur le marché en termes de produits et de disponibilité
Acturis dispose de plus de 300 rapports MI prédéfinis et configurables et de tableaux de bord complets sur les performances de l'entreprise
Acturis assure de façon harmonieuse la production, la distribution et le stockage de documents, d'e-mails et de SMS
Avec plus de 22 000 utilisateurs depuis son lancement, Acturis possède une expérience inégalée dans la migration de données réussie depuis tous les anciens systèmes concurrents.
Acturis enregistre toutes les activités sur les archives système, ce qui permet de disposer d'un rapport complet sur l'activité et de la possibilité d'auditer au niveau du client ou de l'utilisateur
ACTURIS EST LA SOLUTION TOUT-EN-UN QUI RÉPOND À TOUS VOS BESOINS, DÉCOUVREZ COMMENT ACTURIS PEUT VOUS AIDER
Acturis est une plateforme tout-en-un permettant une gestion complète de la relation client pour tous les secteurs d’activité. Acturis s’adapte à vos spécificités : de la prospection à la gestion de vos clients et le suivi des sinistre en passant par le suivi comptable et les reportings. Nos solutions sont également multilingues et multi-devises.
Acturis fournit des documents, une comptabilité et des rapports entièrement intégrés, ce qui supprime la nécessité de ressaisir et garantit l’intégrité des données. L’automatisation des processus via des flux de travail et des processus par lots, notamment la production automatique de documents et d’e-mails, améliore l’efficacité.
Acturis prend en charge la gestion complète et intégrale de la relation client dans tous les secteurs, ce qui permet de gérer toutes vos activités sur un seul et même système. Acturis a fait ses preuves en matière de migration réussie depuis tous les systèmes de l’industrie, y compris la migration de produits issus d’un environnement EDI.
En version standard, Acturis propose la configuration de reportings sur-mesure, l’automatisation des processus métier, l’intégration des bases de données clients et contrats, la création automatique de documents et l’envoi automatique par email. Acturis permet de disposer d’une organisation et de structures comptables flexibles, incluant des contrôles d’accès basés sur les différents niveaux d’accès définis par utilisateur.
Acturis prend en charge l’intégration d’offres ciblant toutes types de marché. Un produit sur-mesure inclut un ou plusieurs des éléments-clés suivants : le questionnaire, les éditiques, les bordereaux et l’évaluation. Tout produit sur-mesure peut être distribué via une interface pour des partenaires en mode grossiste (B2B) ou directement orientée vers le client final (B2C).
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