Gestion complète de la relation client
La plateforme Acturis permet une gestion unique de vos relations clients : de la prospection au suivi des paiements en passant par la réalisation de devis, la souscription en ligne et la gestion des sinistres.
La plateforme Acturis permet une gestion unique de vos relations clients : de la prospection au suivi des paiements en passant par la réalisation de devis, la souscription en ligne et la gestion des sinistres.
Pionnier et leader de la souscription digitalisée, Acturis développe pour ses clients des centaines de produits d’assurance en ligne
Acturis offre une suite complète de reporting comprenant plus de 300 rapports prédéfinis pouvant être adaptés à vos besoins spécifiques.
Acturis assure de manière harmonieuse la production et le stockage en ligne des documents ainsi que leur distribution via email et SMS.
Avec plus de 22 000 utilisateurs, Acturis possède une expérience unique en matière de migration de données et s’adapte à tous les anciens systèmes concurrents.
Vous disposez d’un archivage complet de toutes les activités effectuées sur votre plateforme, avec la possibilité de faire un audit au niveau utilisateur ou client final.
DECOUVREZ CE QUE LA PLATEFORME ACTURIS PEUT FAIRE POUR VOUS
Acturis est une plateforme tout-en-un permettant une gestion complète de la relation client pour tous les secteurs d’activité. Acturis s’adapte à vos spécificités : de la prospection à la gestion de vos clients et le suivi des sinistre en passant par le suivi comptable et les reportings. Nos solutions sont également multilingues et multi-devises.
Acturis fournit des documents, une comptabilité et des rapports entièrement intégrés, ce qui supprime la nécessité de ressaisir et garantit l’intégrité des données. L’automatisation des processus via des flux de travail et des processus par lots, notamment la production automatique de documents et d’e-mails, améliore l’efficacité.
Acturis prend en charge la gestion complète et intégrale de la relation client dans tous les secteurs, ce qui permet de gérer toutes vos activités sur un seul et même système. Acturis a fait ses preuves en matière de migration réussie depuis tous les systèmes de l’industrie, y compris la migration de produits issus d’un environnement EDI.
En version standard, Acturis propose la configuration de reportings sur-mesure, l’automatisation des processus métier, l’intégration des bases de données clients et contrats, la création automatique de documents et l’envoi automatique par email. Acturis permet de disposer d’une organisation et de structures comptables flexibles, incluant des contrôles d’accès basés sur les différents niveaux d’accès définis par utilisateur.
Acturis prend en charge l’intégration d’offres ciblant toutes types de marché. Un produit sur-mesure inclut un ou plusieurs des éléments-clés suivants : le questionnaire, les éditiques, les bordereaux et l’évaluation. Tout produit sur-mesure peut être distribué via une interface pour des partenaires en mode grossiste (B2B) ou directement orientée vers le client final (B2C).
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92074 Paris,
La Defense Cedex
Tél: 01 87 15 83 46